Le 24
la bâtisse s’élève au-dessus de la Seine et bénéficie d’une vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel.
À quelques minutes à pied des berges de Seine, à 3 km de Paris et à 10 km de Versailles, la maison jouit d’une situation à la fois citadine et paisible. Elle est située à moins d’un kilomètre de la forêt domaniale de Meudon qui s’étend sur plus de 1000 hectares et qui offre des possibilités infinies de promenades en pleine nature.
Entourée d’un jardin paysagé de 500 m2, Le 24 est un havre de verdure en ville, pour vous détendre au gré de vos envies.
Le 24
c'est l'alliance de ces valeurs qui sont aux sources de notre démarche de développement durable.
La maison a été rénovée et isolée avec la volonté d’utiliser des matériaux nobles et naturels et, dans notre philosophie quotidienne, nous nous inspirons de principes écologiques ; c’est ainsi que nous recueillons l’eau de pluie pour arroser le jardin, que nous trions toutes nos ordures ménagères, en évitant un maximum l’utilisation de produits à usage unique, que nous compostons les déchets organiques, que nous réalisons nous-mêmes nos produits d’entretien et que nous prenons soin de notre jardin sans traitement ni pesticide.
Qui vous reçoit au 24 ?
Bonjour, je m’appelle Johanna et j’ai hâte de vous recevoir dans ma maison.
C'est en 2015 qu’avec mon mari, nous avons eu un coup de coeur pour cette vieille bâtisse imposante et pleine de charme et c’est la vue spectaculaire sur Paris de chaque pièce de la maison qui nous a définitivement fait craquer. Un an et demi plus tard, j’avais quitté mon travail de responsable communication dans une grande entreprise pour m’occuper des travaux de notre maison nouvellement acquise. Après un chantier de 4 ans et quelques aléas, je suis désormais slasheuse en bien-être et je partage mon temps entre l'accueil de mes hôtes, les cours de Scrapbooking et l'hypno-thérapie.
C’est donc chez nous, dans notre nid rénové avec passion, que je vous attends pour faire de votre séjour un moment authentique et chaleureux.
@crédit photo : Fabien Tijou